~ Bienvenue sur Magic ! Production ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du M!P
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bilan de l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiju
Maiju, fondatrice
Maiju


Messages : 649
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : in my home

bilan de l'année  Empty
MessageSujet: bilan de l'année    bilan de l'année  Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:48

voici un petit bilan de l'année 2013:

tout d'abord les units :
bon bah pas grand chose a dire à part que sa marche moyen pour l'instant. Sauf peut être, ai no bara qui démarre en ce moment.

Ensuite les groupes :
Globalement :
Super pour les nouveaux groupes moins pour les autres (je détail plus après).

Kawaii Desu:
franchement très bon groupe. bon il y a des amélioration a faire bien sur , surtout au niveau énergie.
on a eu de difficulté au début de l'année avec shana qui ne rendait rien, puis le faite que miuky parte du groupe. mais voila voila au finale le groupe rend bien.

Lady fantasy:
Là, aussi ont a eu des problème, c'est pas si simple de passé de 6 à 4 puis à 3, on si retrouvais plus , on du trouvé des remplacent,etc... mais au finale le groupe rend bien. le 1er single est pas mal mais c'étais pas encore sa, il manquais un truc.Mais le deuxième single, on voix les progrès franchement.

Les anges démoniaques :
euuuuuh..... que dire ?? Pour être honnête, çà se résume à  des projet mais rien de concret. c'est un peu désevant. et c'est quand même enervant quoi, pour chacha sing j'ai tou les enregistrement  sauf celui de mathoux et pour un autre dub  je l'ai tous sauf celui d'hijona. bon voila quoi... vaut que l'on réagisse.

les maithoux :
on redémarre à zéro.

les membres:

Merry:
ma petite merry, on veut entendre t'a voix. tu est une membre à essai dans les kawaii desu, quand on commencera pour le  4eme single, il faut vraiment que tu rendre à heure, il faut juste que tu fasse de ton mieux que tu amuse à le faire, ai confidence en toi.  Wink  on est la pour s'amusez.

Chiyoko:
ma pupuce <3 , j'ai pas grand chose à dire. ^^ c'est très bien tu rend assez vite, et sa c'est cool. ah si j'ai une question, c'est quoi ton micro, juste pour savoir ? :)MAIMAI POWER !!!

Mitsuko:
j'aime beaucoup ta voix. dans,certain enregistrement tu manque un peu d'energie mais avec un peu entrainement sa iras Smile

Hyuna:
la plus belle voix du m!p ** franchemnt j'ai rien à dire sauf MERCI pour tout ce que tu fait pour le forum. Franchement ton aide pour le forum est Précieux. MERCI VRAIMENT !! je t'adoore <3

Diana:
ma petite diana,  ta voix est toujours magnifique , il te manque juste un peu d'énergie mais sinon c'est super. mais juste : T'EST OU ? on dirai que tu as encore disparu du fofo ><

Sayumi-chan:
SAYUYU !!! <3  je pense que on te la déjà dit mais le seule problème c'est ton micro ^^ sinon très bonne années 2013!

Hijona :
ce fantôme a une très jolie voix je trouve mais dommage que on a pas sortie plus de chanson. <3

Mathoux:
merci pour ton aide, pour gérer le forum.  on as pas assez entendu ta voix cette années ^^ mais on se rattrapera en 2014 :p on va mieux s'organisé hein ? Wink

Voila le petit bilan de cette années franchement c'est une bonne année.
j'espere que vous avez tous passé un bon noël et que vous allez passé un réveillon bonne nouvel an !
chiyoko ,mathoux et moi ont le passera ensemble ^^ sa va être génial Smile
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com
Hyuna
♥ Hyuna , La merveilleuse Admin ♥
Hyuna


Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 27
Localisation : In my World <3 ~

bilan de l'année  Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année    bilan de l'année  Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:24

Han tu es cro choù ! ♥ ** mais de rien !! et merciiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiyoko
Admin
Chiyoko


Messages : 100
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 27
Localisation : Localiser ! 8D

bilan de l'année  Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année    bilan de l'année  Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:52

Mon micro c'est vraiment de la bad gamme en faite x3 mais merci pour ce petit bilan sympathique comme tout ~
Ta pupuce te remercie ♥ et encore super réveillons de BONNE ANNÉE avec toi et mathoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://maimai-kawaii-girl.revolublog.com/
Mitsuko
petite fan bavard
Mitsuko


Messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi :)

bilan de l'année  Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année    bilan de l'année  Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:13

Je pensais avoir laisser un message mais non ! o_o
Je voulais juste te remercier car ce que tu dis me touche beaucoup et je suis d'accord pour l'énergie! je vais essayer de corriger sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiju
Maiju, fondatrice
Maiju


Messages : 649
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : in my home

bilan de l'année  Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année    bilan de l'année  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:58

chiyoko : d'acc ^^ de rien <3 oui un superbe réveillon

mitsuko: de rien ^^ fait de te mieux Wink <3 en tout cas c'est partie pour une belle nouvelle années
Revenir en haut Aller en bas
http://magicproduction.totalsujet.com
Contenu sponsorisé





bilan de l'année  Empty
MessageSujet: Re: bilan de l'année    bilan de l'année  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Bienvenue sur Magic ! Production ~ :: M!P :: Organisation-
Sauter vers: